Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous découvrirez ici, la vie à Kuala Lumpur en Malaisie. Durant les 3 mois de stage à venir, je vous présenterais ce qui fais de ce pays aux multiples facettes un lieu si émerveillant et poétique.

11 Apr

Tropical Spa

Publié par Antoine ROUCHON

Je ne sais pas si l’on peut considerer cela comme un lieux de visite, mais personnellement je pense qu’on ne peut aller a Kuala Lumpur sans s’arrêter au Tropical Spa pour un massage ! Une ou deux heures selon vos envies, aromathérapies, Scrub Massage, foot Massage.. tout y est ! Un délice pour les sens ! Entrez dans une atmosphere apaisante, pour un service d’excellente qualité avec des masseuses professionnelles qui ont en majorités étudiée en Thailande. Il s’agit la du meilleur Spa de tout Kuala Lumpur !

Tropical Spa
Commenter cet article

À propos

Vous découvrirez ici, la vie à Kuala Lumpur en Malaisie. Durant les 3 mois de stage à venir, je vous présenterais ce qui fais de ce pays aux multiples facettes un lieu si émerveillant et poétique.