Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous découvrirez ici, la vie à Kuala Lumpur en Malaisie. Durant les 3 mois de stage à venir, je vous présenterais ce qui fais de ce pays aux multiples facettes un lieu si émerveillant et poétique.

28 Jan

Mon stage chez Otis

Publié par Antoine ROUCHON  - Catégories :  #Travailler a KL

~Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter l'entreprise ainsi que mes missions. Je travaille pour le leader Mondial des ascenseurs Otis Elevator Compagnie. Pour la petite histoire Mr Elisha Graves Otis fut l'inventeur du premier ascenseur à personne en 1853. Racheté en 1976 par UTC United technologie compagnie, Otis est aujourd'hui l'une des filiales les plus rentables du groupe qui rassemble divers entreprise (Carrier, Prat & Whitney, Hamilton sunstrand etc....) pour un chiffre d'affaire de 58 milliards de dollars (12,1 milliards pour Otis) Me voici donc dans cette entreprise de renommée internationale. Apres un premier rendez-vous avec le Directeur General Daniel Daphné, je me rends compte que ma mission ne sera pas simple. Mon objectif : remonter l'image et le leadership d’Otis en Malaisie. Pour ce faire, je vais devoir organiser le GO GREEN WEEK. Cet évènement d'une semaine a pour but de rappeler aux investisseurs, architecte et constructeurs que Otis est toujours dans la course par la présentation de ces deux nouveaux produits à la pointe de la technologie, le Gen2switch (ascenseur de petite taille consommant moins d'électricité qu'un micro- onde) et le Compass plus (qui lui, organise le fonctionnement des ascenseurs selon un système extrêmement complexe pour optimiser l'efficacité des appareils.) Cette semaine se résume en trois évènements. Un séminaire de présentation, un tournoi de golf et enfin un gala. Le tous orchestrée par Shirlene Chin (PA de Daniel) et moi même. Après cet événement ma mission consistera à développer de nouveaux moyens de communication et à porter une analyse marketing sur l'entreprise.

Je reviendrais alors vers vous pour vous en présenter les idées

Otis est a présent dans de nombreuses constrcutions de renom tels que les tours pétronas ou encore la tour eiffel.
Otis est a présent dans de nombreuses constrcutions de renom tels que les tours pétronas ou encore la tour eiffel.

Otis est a présent dans de nombreuses constrcutions de renom tels que les tours pétronas ou encore la tour eiffel.

Commenter cet article

À propos

Vous découvrirez ici, la vie à Kuala Lumpur en Malaisie. Durant les 3 mois de stage à venir, je vous présenterais ce qui fais de ce pays aux multiples facettes un lieu si émerveillant et poétique.