Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous découvrirez ici, la vie à Kuala Lumpur en Malaisie. Durant les 3 mois de stage à venir, je vous présenterais ce qui fais de ce pays aux multiples facettes un lieu si émerveillant et poétique.

21 Feb

Qui suis-je ?

Publié par Antoine ROUCHON

Qui suis-je ?

Concrètement, un Etudiant en deuxième année d'école de commerce a l'ECE Lyon (Groupe INSEEC). Vous pourrez trouver mon lien LinkedIn ci-après : http://www.linkedin.com/pub/antoine-rouchon/89/b9/602

Ouvert d'esprit, j'aime voyager et découvrir des cultures différentes. J'aime partager la mienne et me construire autour de mes experiences issues de voyages en Europe mais aussi en Afrique, notamment avec un voyage humanitaire au Senegal qui a marque un tournant important dans ma vie.

Aujourd'hui me voici en Malaisie pour découvrir une culture qui m'étais encore inconnue. J'ai dit une ? Non, plutôt des cultures ! En effet la Malaisie et spécialement Kuala Lumpur, regroupe une multitude de culture : malaisienne, Hindou, Chinoise; Catholique ou Musulmane. Regroupant ainsi des populations diverses et varies : Malais, Chinois, Indiens, Indonésiens, Thaïlandais, Européen, Américains etc..

Alors quoi de mieux que Kuala Lumpur pour s'ouvrir au monde Asiatique?

D'un point de vue professionnel, mes etudes me forment a la finance, au marketing, a la communication ou encore au commerce international . Je cherche tout particulièrement a m'orienter vers une formation d'entrepreunariat, ayant pour objectif de créer ou de reprendre différentes entreprises. Encore une fois, Kuala Lumpur correspond a un endroit propice a l'investissement de par sa croissance intéressante ouvert au commerce international.

Voyagez, partagez, la vie est faite d'opportunités, a vous de les saisir!

A bientôt pour un nouveau post

Commenter cet article
M
Bonjour Antoine<br /> Je te remercie pour ton blog. J'ai l'intention d'effectuer un stage également en Malaisie dans le cadre de les études de commerce international : à ce titre puis-je te poser quelques questions ? <br /> En te remerciant
Répondre

À propos

Vous découvrirez ici, la vie à Kuala Lumpur en Malaisie. Durant les 3 mois de stage à venir, je vous présenterais ce qui fais de ce pays aux multiples facettes un lieu si émerveillant et poétique.